
|
||||

Angoulême accueillait samedi, sous l’égide du Comité Charente, un meeting de marche, qui a rassemblé de nombreux marcheurs, pour sa première édition ! Certains d’entre eux étaient présents dès le matin, pour une séance de technique.
La jeune benjamine du G2A, Alicia Ziat, a confirmé son potentiel de marcheuse, en remportant son 2000m en 12’07’’94, en allant plus vite que le premier benjamin qui a, lui, bouclé sa course en 12’57’’51.
Anne-Catherine Quénéhervé (G2A) a remporté le 3000m, chez les grands, en 15’32’’46, pendant que Fabrice Ramon (G2A) s’adjugeait le 5000m en 22’56’’00. Baptiste Giraud (CAC) a terminé 3ème de cette course, en 25’06’’24.
Très gros succès, le lendemain, de la Puymoyennaise, qui a rassemblé près de 1000 personnes sur les différentes courses proposées ! Lucas Doucet (AJM) s’est brillamment imposé sur le 15 km, avec 1’30 d’avance sur son plus proche poursuivant. Très belle victoire également de Valentin Deschamps (ECA) sur le 25 km !
Ludovic Poncharraud (CAC) a pris la 3ème place du 15 km, Damien Eyssartier (AJM), la troisième place du 7 km, et Franck Carté (CA Plassac), la deuxième du 25 km !
Côté marche nordique, Sandrine Texier (G2A) l’a encore emporté chez les féminines.
Bastien Lacoste
| 19/05 | > | ||
| 10/05 | > | ||
| 03/05 | > | ||
| 30/04 | > | ||
| 29/04 | > | ||
| 27/04 | > | ||
| 19/04 | > | ||
| 17/04 | > | ||
| 15/04 | > | ||
| 10/04 | > | ||
| 03/04 | > | ||
| 03/04 | > | ||
| 28/03 | > | ||
| 24/03 | > | ||
| 24/03 | > | ||
| 21/03 | > | ||
| 12/03 | > | ||
| 09/03 | > | ||
| 07/03 | > | ||
| 02/03 | > |
